25 février, 2015

Nouvelle collection IKEA BRÅKIG

Hello Hello ! :)

J'ai craqué pour la nouvelle collection BRÅKIG de chez Ikea Belgium!!

J'avais eu l'occasion l'année dernière à la même période de découvrir celle qui était sortie en France, et j'avais eu un gros coup de cœur, malheureusement faute de moyen à ce moment là je n'avais pu acheter qu'un grand plateau rond (que vous verrez sur les photos) ; et là j'apprenais le 14 février qu'elle débarquait 1an plus tard en Belgique! Youhouuuuuuuu!! Ce que je voulais par dessus tout c'était la boite ronde avec des fanions car j'étais à la recherche d'une boite de naissance pour ranger les souvenirs de Nathan, malheureusement pas de boite ronde.... Il semblerait que les articles soient différents....

Mais pas grave j'ai quand même trouvé mon bonheur et j'ai du me limiter sous peine de repartir avec un (deux, trois, quatre...) article de chaque! :)


Je suis donc repartie avec 4 sets de deux boites, 3 rouleaux de papier peint, 4 tasses + sous-tasses, 4 bols, un petit plateau et le support en bois pour poser le grand plateau rond que j'avais acquis en France. J'aimerai y retourner ce weekend afin d'acheter un pouf et d'autres rouleaux de papier peint mais j'ai peur que le rayon soit déjà tout vide....

Bref j'adore cette collection!!!! Je me demande juste pourquoi cette édition est si limitée elle est tellement jolie! :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)