01 février, 2016

Rainbow Cake

Hello Hello,

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus fait un saut par ici... dur dur de continuer ce blog avec ma jeune vie de maman + mon boulot...

J'ai souvent envie de m'y remettre, le temps me manque.

Mais aujourd'hui j'ai réalisé mon 1er Rainbow Cake!!! Ça vaut bien deux, trois, photos non?!

Bon soyez indulgents s'il vous plait car je ne suis pas la reine de la pâtisserie, je ne suis pas très équipée, et mon glaçage qui était mon premier lui aussi était comment dire..... pas très lisse? :)






Voici les ingrédients (tirée du livre "Gâteaux époustouflants":

Gâteau:
- 400g de farine de blé + 30g pour les moules
- 1 sachet de levure chimique
- 6 oeufs
- 25cl de lait (peut-être remplacé par du lait végétal)
- 1 cuillère à café de vanille en poudre (j'ai utilisé de l'extrait de vanille liquide)
- colorants aux couleurs de l'arc-en-ciel
- 200g de beurre mou + 30g pour les moules
- 200g de sucre en poudre

Chantilly:
- 500g de crème fraiche liquide entière
- 250g de mascarpone
- 100g de sucre glace


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions? :)